Le prix forfaitaire

Le prix forfaitaire proposé reste calculé en fonction du temps et de la distance de l’itinéraire le plus court (en kilomètres), en intégrant la tarification dynamique en vigueur au moment de la réservation. Il prend en compte des données historiques provenant de courses et de conditions de circulation similaires. Dès le démarrage de votre course, vous avez donc une parfaite visibilité sur votre chiffre d’affaires potentiel.


Ce prix forfaitaire est une proposition faite à votre client. Il s’applique uniquement dans le cas où le trajet effectué correspond à celui commandé via l’application, sans détours ni arrêts.


Si votre client change de destination en cours de trajet, vous demande de faire un détour ou d’effectuer un arrêt intermédiaire rallongeant ainsi sensiblement le temps de trajet , le prix forfaitaire initialement proposé ne s’applique plus. Il est alors automatiquement ajusté sur la base du temps et de la distance effectifs de ce trajet (comme ce qui se fait aujourd’hui), ce prix incluant alors la majoration tarifaire en vigueur au moment de la réservation.
Dans tous les cas, vous définissez seul l’itinéraire de votre trajet, dans le meilleur intérêt de votre client et en accord avec ce dernier.

Les forfaits aéroports

Les prix forfaitaires à destination et depuis les aéroports parisiens ne changent pas. Nous continuons à travailler étroitement avec Aéroports de Paris pour offrir à vos clients les lieux de prise en charge les plus adaptés ainsi que pour vous trouver une solution pour attendre une commande en toute sérénité.