Rejoindre une société de transport

Envie de démarrer rapidement ? Connectez-vous à Uber Annonces avec vos identifiants Uber et contactez une société de transport qui recrute des chauffeurs. 


3 étapes pour commencer à rouler grâce à Uber Annonces

Etape 1 : Je parcours les annonces

Les annonces sont publiées par des sociétés de transport qui recherchent de nouveaux chauffeurs. Recherchez les annonces près de chez vous et comparez les offres publiées.

Pas de carte VTC ? Des annonces peuvent vous intéresser : sélectionnez l'option de recherche Carte pro VTC exigée : non
Pas de véhicule ? De nombreuses sociétés fournissent le véhicule dans leur offre : sélectionnez l'option Le partenaire fournit le véhicule : oui
Etape 2 : Je prends contact

Cliquez sur "Prendre contact" pour chaque annonce qui vous intéresse : la société de transport partenaire sera prévenue dans la journée.

Il est conseillé d'écrire un petit message de présentation et de fournir les documents dont vous disposez déjà pour appuyer votre prise de contact.
Etape 3 : Les sociétés me recontactent

Les sociétés intéressées par votre profil vous contacteront directement pour vous rencontrer et potentiellement vous recruter au sein de leur flotte.

Besoin de revenus au plus vite ? Nous vous conseillons de postuler à au moins 5 offres pour avoir rapidement des opportunités professionnelles.