L'équipe UberEATS vous souhaite une bonne année 2017 !

La paiement à la livraison

Sur UberEATS vous générez du chiffre d'affaires à chaque livraison. Chaque livraison vous rapporte un montant que vous pouvez consulter sur votre application Uber Partner après que vous ayez livré. Vous pouvez consulter votre chiffre d'affaires net (après frais de service) généré sur la plateforme UberEATS à tout moment dans votre onglet "Revenus".

Pour rappel, la tarification sur UberEATS est la suivante :

  • 2.5€ par prise en charge
  • 1€ par livraison
  • 1.3€ par km
  • 25% de frais de service Uber

Au cours des dernières semaines nous avons énormément amélioré notre systèmes d’allocation des commandes :

  • La distance pour rejoindre les restaurants a considérablement diminué
  • Vous récupérez maintenant de plus en plus de doubles commandes (vidéo explicative)
  • Le temps de préparation des restaurants s’ajuste automatiquement à leur activité afin de réduire votre temps d’attente au restaurant.

Système de garantie horaire en vigueur du 16 au 22 Janvier 2017

Cette semaine nous vous garantissons un chiffre d'affaires brut (avant les frais de service Uber de 25%) en fonction de vos heures de connexion. Si vous générez moins de chiffre d'affaires via notre paiement à la livraison que via la garantie horaire, nous vous payons la différence ! Vous trouverez le détail de notre garantie horaire ci-dessous

L'opération marketing lancée la semaine dernière se poursuit jusqu'à dimanche. L'impact prévu sur la demande est fort, et explique le niveau exceptionnel des primes proposées. 

Nous sommes maintenant ouverts de 23h à 00h ! 

Nous sommes maintenant ouverts de 23h à 00h ! 

Quelques exemples :

  • Je passe en ligne de 11h00 à 14h00 le lundi, Uber me garantit un chiffre d'affaires de 10€ + 13€ x 2 heures = 36€
  • Je passe en ligne de 18h00 à 22h00 le vendredi, Uber me garantit un chiffre d'affaires de 13€ + 25€ + 20€ x 2 heures = 78€
  • Je passe en ligne le dimanche de 18h00 à 00h00, Uber me garantit un chiffre d'affaires de 25€ x 3 heures + 13€ x2+ 10€ = 111€

Conditions (calculées à la fin de la semaine) pour bénéficier du Chiffre d'affaires garanti :

  • 90% de taux d'acceptation (relative flexibilité au cas par cas)
  • 1 livraison par heure minimum (en moyenne sur la semaine)
  • Moins de 10% d'annulations
  • Toute fraude au système de prime ou non respect des conditions d'utilisation de la plateforme pourra entraîner un non versement de la garantie horaire et / ou une désactivation de votre compte partenaire.

Les primes n'apparaissent pas en temps réel dans votre application. Elles sont visibles à partir du mardi de la semaine suivante sur votre récapitulatif de paiement que vous trouvez sur le site partners.uber.com.

La prime de pluie / neige

Nous sommes conscients de l'effort supplémentaire que vous faites lorsque vous réalisez des livraisons sous la pluie ou sous la neige. Nous avons donc mis en place une prime de pluie.

Celle-ci s'élève à 15€ par créneau (un créneau correspondant aux fenêtres de 11h-15h ou 19h-23h) et sera conditionnée à une durée de connexion minimum de 3h par créneau. Par ailleurs, la prime de pluie s'applique par créneau et non par journée : vous pouvez donc augmenter votre chiffre d'affaires jusqu'à 30€ par jour.