Les bons réflexes à adopter

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1. Nous vous conseillons de bien vérifier après chaque course que votre passager n’a rien laissé dans votre véhicule.

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2. Essayez d’être particulièrement vigilant le week-end ou si votre client vous semble distrait !

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3. Si vous découvrez un objet dans votre véhicule, le plus simple est de nous contacter  via votre application et de rester disponible sur votre téléphone car le passager cherchera à vous contacter.

 

Premier réflexe : à chaque fin de course, nous vous conseillons de vérifier si rien n’a été oublié dans votre véhicule.

Les passagers sont parfois distraits, parfois maladroits ! Nous vous conseillons de toujours vérifier une fois la course terminée que vos passagers n’ont rien oublié dans votre véhicule en le leur demandant directement (“êtes-vous sûr de n’avoir rien oublié ?”) et en vous assurant qu’il n’y a rien sur vos sièges arrière (ou dans votre coffre si votre passager avait des bagages).

Cette simple vérification peut vous paraître anodine mais elle vous sauvera de précieuses minutes si le client a effectivement perdu un objet : rendre un objet ou le ramener dans nos locaux est un processus parfois long qu’il vous est préférable d’éviter!

Soyez particulièrement vigilants le vendredi et le samedi soir, périodes très propices à la perte d’objets dans votre véhicule.

 

Que faire si vous trouvez un objet dans votre véhicule ?

Si vous découvrez un objet bien après le passage du passager, conservez-le bien dans votre véhicule. Vous pourrez alors vous rendre dans menu Aide de votre application, rubrique “J’ai trouvé un objet oublié”.

Ensuite, envoyez-nous la photo ou un descriptif de l’objet : notre équipe en charge des Objets Trouvés prendra contact avec vous très rapidement pour vous aider à le remettre à votre client.

Soyez également attentif à votre téléphone : le passager cherchera très probablement à vous joindre peu de temps après la fin de la course afin d’arranger un horaire et un lieu de rendez-vous.