Devenir chauffeur privé à Lille avec Uber

Le réseau Uber a été lancé à Lille début juin 2014 avec le service uberX. Depuis, il est devenu une référence du secteur dans la métropole et a été adopté par des milliers de passagers comme une alternative fiable et économique aux offres de transports existantes. Le service est disponible dans l’intégralité de la métropole

Que vous ayez une société de transport existante, un chauffeur professionnel en quête d’activité, ou un simple particulier intéressé par une reconversion, nous avons des solutions à vous proposer. Pour devenir chauffeur partenaire Uber à Lille, il vous suffit de créer un compte et de suivre les étapes indiquées.

Vous pourrez ainsi rouler quand vous le souhaitez et dans toute la région lilloise en tant que chauffeur VTC indépendant sur la plateforme Uber. Démarrez rapidement avec des revenus immédiats : les démarches sont simples et rapides, et nous sommes là pour vous accompagner !

Quels sont les modèles autorisés à Lille ?

Uber est présent à Lille avec le produit uberX. Afin de garantir des standards de qualité élevés, les véhicules autorisés sur le réseau Uber doivent respecter certains critères. Vous trouverez toutes les informations dans la rubrique véhicules.

Solutions de véhicules

Nous avons noué des partenariats avec les meilleurs experts du secteur. Vous pouvez voir la liste des partenaires de votre ville et les contacter de la part d'Uber sur notre plateforme dédiée :

Partenariats Lille

Vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble de nos partenaires présents à Lille.

École de formation VTC

Nous avons mis en place des partenariats exceptionnels avec les meilleurs centres d’examen et écoles de formation afin d’obtenir une autorisation de transport :