Évolution du prix forfaitaire


Nous estimons qu’au final, ces changements tarifaires vous permettront en moyenne d’augmenter votre rentabilité de plus de 5%, en prenant en compte l’augmentation des frais de service, même sans présager d'une augmentation du volume d'activité.

 

 

Les frais de service

Continuer à faire croître votre rentabilité, c’est d’abord investir pour vous mettre en relation avec toujours plus de clients, et pour continuer d’améliorer la qualité du service que nous vous proposons (centre d’accueil partenaire, renforcement des équipes de support, nouvelles fonctionnalités de l’application partenaire).

Pour soutenir ces investissements, les frais de services Uber vont être harmonisés à 25%, et ainsi être ajustés au niveau en vigueur globalement.

 

Nous investissons sur votre future clientèle

Ces changements vont nous permettre de continuer d’investir massivement sur :

france_144x144_Teal_app.png

La demande : pour attirer de nouveaux clients par le biais de campagnes d’affichage et digitales d’ampleur nationale.

L’application : pour développer de nouvelles fonctionnalités en France : réservation à l’avance pour les clients, nouvelle application client, possibilité de connaître son prix à l’avance, et bien d’autres à venir.

Le support : pour renforcer nos équipes, qu’elles soient de plus en plus réactives et qu’elles apportent les meilleures réponses possibles à vos questions.

untitled(824of867).jpg