France_Euro_TW_1024x512_v2_r1.png
France_Euro_TW_1024x512_v2_r1.png

Le championnat d'Europe


Tout ce que vous devez savoir
pour préparer au mieux votre compétition !

VOIR LA VIDÉO >

SCROLL DOWN

Le championnat d'Europe


Tout ce que vous devez savoir
pour préparer au mieux votre compétition !

VOIR LA VIDÉO >

 
Cette année, l’Euro 2016 aura lieu en France, dans 10 villes où l’application Uber est déjà disponible. Venus des quatres coins de l’Europe, beaucoup de supporters connaissent déjà l’application, la demande risque donc d’être très forte du 10 juin au 10 juillet, avant une période estivale plus calme.
 

Tous les conseils pour optimiser votre chiffre d'affaires pendant le championnat d’Europe en 2 minutes

 

Quand se connecter ?

Afin d’optimiser vos revenus, il est préférable de se connecter au bon moment.

Beaucoup de supporters se déplaceront les jours de match. La demande sera donc plus forte ces jours-là. Les moments de forte affluence seront :
  • tous les matins de 6h à 10h
  • les heures avant et après les matchs du championnat
  • tous les soirs de 18h à 23h

Ce tableau présente plus en détail les heures de forte demande. N’hésitez pas à l’utiliser afin d’optimiser vos revenus. Il est parfois préférable de se connecter à d’autres moments de la journée ou de la semaine pour profiter d’une meilleure affluence.

  • En bleu très foncé : périodes de très forte demande.
  • En bleu foncé : demande forte.
  • En bleu clair : demande modérée.
  • En gris : heures les plus calmes.
7.001 copie.png
 

Où se connecter ?

Pour optimiser vos revenus, n’hésitez pas à localiser les zones à forte demande. Pour cela utilisez la carte de tarification dynamique. Les zones les plus rouges correspondent aux zones de plus forte majoration, et donc avec la plus forte demande.

Nous vous rappelons que, conformément à la réglementation en vigueur, vous êtes notamment tenus de stationner dans un parking hors de la voie publique en attente de réservation.

 

Uber vous aide pendant la compétition

Des points de prise en charge plus faciles
Pour vous aider et aider vos clients, nous avons facilité la prise en charge aux abords des gares, aéroports, stades et fan zones du championnat d’Europe. Si votre client commande dans une zone de prise en charge facilitée, le point de rendez-vous pré-défini vous permettra de le retrouver aisément.
Alertes pour les grands événements
Nous vous indiquons en direct les évènement importants dans votre ville (matchs, fan zones). Ils seront directement affichés dans la carte de votre application partenaire. L’affluence y sera forte !
Support partenaire
Pendant toute la coupe d’Europe les équipes Uber restent à votre disposition. Une question ? Un problème ? N’hésitez pas à revenir vers nous, nous vous répondrons au plus vite afin de rouler dans les meilleures conditions.
 

Deux derniers conseils pour la route ?

Garder son calme et rester professionnel
La forte affluence et l’ambiance festive peuvent mener à des comportements inapproriés de certains clients. Il est conseillé de rester calme et professionnel en cas de problème.
Vérifier l'état du trafic en temps réel
Par exemple, l'application Waze vous permet de recevoir en temps réel des notifications sur l'état du trafic.
 

Grand jeu concours

Pariez sur chaque match de la compétition et mesurez-vous aux autres chauffeurs partenaires du réseau ! 

À gagner :
Un aller-retour à New York pour 2 personnes en Classe Affaires avec OpenSkies*, une dizaine de maillots de l’Equipe de France de football et plein d’autres surprises !