Comment mettre en ligne mes documents obligatoires ?

Pour mettre vos documents à jour, rien de plus simple :

  • Connectez-vous sur votre espace partenaire à l’adresse partners.uber.com depuis votre ordinateur ou smartphone puis rendez-vous dans la rubrique :
    • « Compte » puis « Gérer les documents » pour les documents de votre société et de votre compte chauffeur
    • « Chauffeurs » : pour les documents de vos chauffeurs
    • « Véhicules » : pour documents de vos véhicules
  • Cliquez sur « mettre à jour », « modifier » ou « upload » sur les documents demandés
  • Mettez en ligne la copie du document ou prenez en photo le document demandé directement avec votre smartphone

Que se passe-t-il après le 5 septembre si les documents de ma société ne sont pas à jour ?

Si les documents de votre société ne sont pas mis à jour avant le 5 septembre, l’ensemble des chauffeurs opérant sous votre compte se verra privé de la possibilité de recevoir des réservations via Uber. Dès que l’ensemble des documents afférents sera dûment mis à jour et vérifié par nos équipes, les chauffeurs opérant sous votre compte  pourront à nouveau recevoir des réservations via Uber.

Que se passe-t-il après le 5 septembre si les documents de mon compte chauffeur ne sont pas à jour ?

Si les documents obligatoires de votre compte chauffeur ne sont pas mis à jour avant le 5 septembre, vous serez privé de la possibilité de recevoir des réservations via Uber. Dès que l’ensemble des  documents requis sera dûment mis à jour et vérifié par nos équipes, vous pourrez à nouveau recevoir des réservations via Uber.

Que se passe-t-il après le 5 septembre si les documents de mon véhicule ne sont pas à jour ?

Si les documents obligatoires de votre véhicule ne sont pas mis à jour avant le 5 septembre, votre véhicule ne pourra plus être sélectionné par un chauffeur dans l’application partenaire. Dès que l’ensemble des documents afférents sera dûment mis à jour et vérifié par nos équipes, le véhicule sera à nouveau sélectionnable dans l’application partenaire.

Je suis partenaire, à la tête d’une flotte de chauffeurs. Que se passe-t-il après le 5 septembre si les documents de l’un de mes chauffeurs ne sont pas à jour ?

Si les documents obligatoires d’un chauffeur ne sont pas mis à jour avant le 5 septembre, il se verra privé de la possibilité de recevoir des réservations via Uber. Dès que l’ensemble des  documents requis sera dûment mis à jour et vérifié par nos équipes, votre chauffeur pourra à nouveau recevoir des réservations via Uber.

Où trouver une assurance pour ma société ou mon véhicule ?

En tant que partenaire, il est nécessaire que vous soyez assuré pour le transport de personnes à titre onéreux. A ce titre, les deux assurances RC Exploitation et RC Circulation sont obligatoires. Vous trouverez plus d’informations et l’ensemble de nos partenaires d’assurance à l’adresse http://www.chauffeur-uber.fr/assurances-vtc. Si votre véhicule est une location ou leasing auprès de l'un de nos partenaires, nous vous invitons à prendre contact avec lui pour obtenir la copie de l'assurance.

Où trouver un extrait de casier judiciaire ?

Vous pouvez commander votre extrait de casier judiciaire sur le site du Ministère de la Justice à l’adresse t.uber.com/ecj.

Comment obtenir une attestation d'aptitude médicale ?

Vous pouvez obtenir une attestation après une visite chez un médecin agréé. Vous trouverez plus d’informations et la liste des médecins agréés à l’adresse t.uber.com/medecin.