SESSIONS D'INFORMATION VTC À PARIS

Vous souhaitez en savoir plus sur l'activité du réseau Uber et sur les démarches pour rejoindre la plateforme en tant que chauffeur professionnel VTC ? 

L'équipe Uber de Paris répond à toutes vos questions lors de sessions d'information dans nos locaux. Venez nous rencontrer !

 
Etape 1

1. Obtenir une autorisation de transport

Pour devenir chauffeur professionnel indépendant sur la plateforme Uber, il est nécessaire d'obtenir une autorisation de transport. Pour cela, deux options s’offrent à vous : 

  1. Obtention de la carte pro VTC et Inscription au registre VTC
  2. Obtention d'une licence DRE de transport de personnes

2. Créer une société

La création de votre société de transport vous permettra d'obtenir votre inscription au registre VTC ou votre licence DRE selon la formation que vous avez choisie. Pas d'inquiétude, nos partenaires sont là pour vous accompagner pas à pas dans toutes les étapes de la création de votre entreprise ! Grâce à eux, trouvez la forme d'entreprise adaptée à votre situation et créez votre entreprise en moins d'une semaine.


3. Avoir un véhicule

Pour pouvoir conduire sur le réseau Uber, il vous faudra un véhicule adapté aux critères du réseau. 
Vous n'avez pas encore de véhicule ? Nous avons la solution ! Location, leasing, achat, nos partenariats exclusifs avec les experts de la location professionnelle vous permettent de trouver votre véhicule en quelques clics.


4. Assurer la société et le véhicule

En tant que chauffeur professionnel indépendant, vous devez assurer votre société de transport et votre véhicule spécifiquement pour le transport de personnes à titre onéreux. Une fois de plus, nos partenariats avec les meilleurs assureurs du secteur vous permettent d'obtenir vos assurances à moindre coût.