Télécharger l'application partenaire UBER

L'application Uber Partner est compatible avec les iPhone 4S, 5 et 6 et les téléphone Android de dernières générations. Vous pouvez télécharger l'application partenaire Uber Partner directement sur votre téléphone. Si vous rencontrez un problème pour vous connecter sur l'application, vous trouverez les réponses à nos questions dans notre rubrique FAQ.


COMMENT UTILISER L'APPLICATION PARTENAIRE ?

Guide vidéo de l'utilisation de l'application partenaire :


Fonctionnalités de l'application

La tarification dynamique (surge pricing)

Le Surge Pricing est une innovation technologique créée par Uber qui permet d'assurer une disponibilité pour les clients tout en vous garantissant des revenus plus élevés pendant les périodes de pointe.

Le Surge Pricing fonctionne sur le même principe que les prix des chambres d'hôtel et des billets d'avions : quand la demande est très forte et que la disponibilité diminue, les prix augmentent.

L'algorithme de Surge Pricing effectue la même chose en temps réel : lorsque de nombreux passagers commandent en même temps et que le nombre de véhicules disponibles devient faible, Uber ajuste en temps réel le montant des courses en fonction du rapport entre l'offre et la demande. Les tarifs augmentent afin de maximiser votre chiffre d'affaires et d'assurer une disponibilité auprès des clients. 

Les tarifs sont recalculés toutes les 5 minutes, ils diminuent donc dès que le nombre de véhicules disponibles recommence à augmenter.

L'enchaînement des courses

L'enchaînement des courses est une fonctionnalité de l’application partenaire qui vous donne la possibilité d’accepter votre prochaine course sur uberX pendant votre course actuelle. Cette nouvelle option permet ainsi de supprimer votre temps d’attente non facturé entre deux courses et d'augmenter votre chiffre d'affaires.

Serveur d'appel

Pour plus de simplicité et de sécurité, Uber a mis en place un serveur d'appel. Vous pouvez contacter vos passagers avec un numéro anonyme qui correspond à un serveur d'appel. Vous n'avez donc aucune sur-facturation quand vous appelez des numéros étrangers !